Vos différents visuels doivent parler pour vous mais aussi traduire une émotion particulière pour capter l'adhésion de ceux qui la voient. Vous allez vous démarquer de votre concurrence. Pour autant, il est souvent nécessaire de prendre un peu de recul pour avoir un regard neuf. Nous vous aidons à prendre cette distance qui va vous rapprocher de vos clients !



QUELQUES REALISATIONS

Jean Christophe PERRY souhaitait moderniser son logo tout en conservant le dessin du Pic du Midi d'Ossau, croqué par son grand-père à l'origine de l'entreprise familiale.
Passionné de foot et plus particulièrement des Girondins de Bordeaux, il "coache ses collaborateurs comme ses coéquipiers...
Le nouveau logo rappelle par la forme, les couleurs et les polices à son club de foot favori et véhicule dans l'inconscient les mêmes valeurs que le sport collectif.
Refonte charte graphique
Refonte des différents documents

Julien Leplat n'avait pas d'identité visuelle. Il était important de trouver des éléments qui rappelle la justice et tout ce qu'elle a de modernité et de tradition pour donner une image à J&Law, son cabinet d'avocat
Création du logo

Corine est créatrice de la marque de bijoux J'M&Co Créations et plus particulièrement de boucle d'oreille, en argent ; féminine et voluptueuse...
Création du logo
La Commanderie de Lacommande est une propriété du CD64. Depuis 3 ans, la compagnie Eclat de Lyre est chargée de l'animer ; et-cetera s'occupe de la communication. Avant de réfléchir à la stratégie de communication et aux différents supports à mettre en place, il a fallu lui donner une identité visuelle...
Création du logo, des affiches, des flyers, des banderoles, des programmes...